8 avril 2008

Reprise de session

Le Shadow Cabinet avait disparu depuis quelque mois. Aujourd'hui, il revient avec énergie et motivation pour construire l'alternative avec vous et réformer la France.

Après son hibernation annuelle, le Shadow Cabinet s’est enfin réuni pour planifier son programme de printemps. C’est avec consternation qu’il constate les dégâts provoqués en son absence. Malgré la défaite de la majorité aux élections municipales, l’adoption de réformes dangereuses continue : rétention de sûreté, renforcement militaire en Afghanistan, coupes budgétaires, etc.

Face à cette politique, le Shadow Cabinet réaffirme -en toute modestie- son utilité et laisse son concept inchangé : apporter des propositions constructives plus que s’acharner sur un président déjà blessé. « Finis la longue léthargie hivernale, le printemps va refleurir et des propositions de toutes les couleurs vont à nouveau égayer notre blog. » affirme confiant son porte parole.

Mais dans son souci éternel d’efficacité et de modernisation, le Shadow Cabinet a adopté un nouveau fonctionnement plus réactif et plus ouvert. Un Conseil aura lieu chaque semaine sur un thème donné. Le conseil adoptera des propositions et les soumettra sur son blog aux fidèles internautes. Des happenings seront aussi menés régulièrement pour diffuser ces propositions et pour réveiller l’opinion publique endormie. « Polénisons la politique pour que les idées à nouveaux fleurissent. » conclut le porte parole dans son communiqué.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Des critiques constructives!! Bravo!! Inadmissible cet envoi de troupes françaises en Afghanistan. Bien que chef des armées, le président ne doit-il pas en référer à l'Assemblée? C'est cela la démocratie, nest-ce pas? 'Aviez-vous eu vent' de cet envoi avant l'annonce devant les parlementaires britanniques?

 

blogger templates | Make Money Online